Le Meizu E3 fait beaucoup parlé de lui et il vient juste de faire son apparition sur la TENAA, dévoilant l’intégralité de sa fiche technique.

Après que son design ait été dévoilé la semaine passée dans une fuite qui nous laissait découvrir deux photos réelles du smartphone. Aujourd’hui c’est au tour de sa fiche technique de livrer ses secrets. Le smartphone chinois a récemment été répertorié dans deux variantes sur la TENAA (sous les références M851M et M851Q), qui possèdent les mêmes caractéristiques à l’exception des bandes de réseau utilisées.

D’après les informations délivrées par la TENAA, le Meizu E3 aurait un écran 5,99 pouces Full HD+ au format 18:9. Il embarquerait un processeur à 8 cœurs – probablement le Helio P70 – avec 4 ou 6 Go de RAM pour l’accompagner. Sa capacité de stockage varierait de 32 à 128 Go, pour convenir à toutes les envies et à tous les budgets.

Pour le reste, le Meizu E3 serait équipé d’un double capteur photo arrière de 20+12 mégapixels et d’un capteur frontal de 8 mégapixels. Il bénéficierait d’une batterie de 3300 mAh, potentiellement compatible avec la charge rapide 18W. Il se déclinerait dans 3 coloris (or, bleu et noir), et tournerait sous Android 7.1.1 Nougat.