Chaque’un de nous préfère un navigateur web à un autre, mais ce n’est pas tous les navigateurs web qui offrent un bloqueur de publicités (ads), si on utilise Google Chrome par exemple, il ne filtre pas les publicités qui gênent lors de la navigation, voici donc une liste de navigateurs Web qui bloquent les publicités gênantes.

Résultat de recherche d'images

1- Opera Mini :

Résultat de recherche d'images

Opera Mini est un navigateur web mini créé pour afficher les pages web en mode wap afin d’offrir une connexion plus rapide et qui ne consomme pas beaucoup de données utilisateur et il peut aussi afficher les pages web en version mobile. Ce dernier offre aussi la fonction adblock qui permet de bloquer les publicités malveillantes.

disponible sur google play

2- UC Browser :

Cover art

C’est un navigateur à plusieurs fonctionnalités, il permet d’ajouter des extensions personnelles telle que sauvegarder une page web en PDF, il a son propre lecteur vidéo avec Adobe Flash Player, ainsi qu’il peut bloquer les publicités.

disponible sur google play

3- Dolphin Browser :

Cover art

Il a presque les mêmes fonctionnalités présentes sur UC Browser, sauf l’interface est différente et il bloque les publicités (ads).

disponible sur google play

4- Adblocker Browser : 

Cover art

Créé par Adblock, les développeurs qui ont développé l’extension Adblock sur les navigateurs Chrome, Mozilla, et Opéra, c’est un petit navigateur, très simple, il bloque les publicités, les sites contenant des virus ainsi que les sites pornographiques.

disponible sur google play

5- YuBrowser :

Cover art

C’est un navigateur fait comme google Chrome, il a la même interface, les mêmes fonctionnalités, sauf qu’il ajoute le bloqueur de publicités et les sites contenant des virus.

disponible sur google play

 

Si vous connaissez d’autres navigateurs qui bloquent les publicités, n’hésitez pas à nous les proposez sur les commentaires.