Aujourd’hui nous vous présentons notre sélection des meilleures applications GPS en hors-ligne, vous ne le saviez peut-être pas mais vous n’avez pas besoin de connexion Internet pour utiliser votre GPS.

Maps & GPS Navigation bu Sygic

Si on ne devait qu’en citer qu’une, ce serait celle-là, une des meilleures applications, elle propose des cartes de haute qualité, régulièrement mise à jour, elle contient de nombreuses fonctionnalités qui rendent votre navigation plus agréable.

Sygic GPS Navigation & Maps
Sygic GPS Navigation & Maps
Développeur: Sygic.
Prix: Gratuit+

OsmAnd Maps & Navigation

La version gratuite de Osmand, une application parfaite pour la navigation hors-ligne, souvent mise à jour, elle utilise notamment les cartes de OpenStreetMap, et propose des informations Wikipédia sur des points d’intérêts.

MAPS.ME

Une application totalement gratuite mais qui n’en est pas moins l’une des meilleures, un excellent service GPS pour le hors-ligne, contient presque toutes les cartes du monde et souvent mise à jour.

MapFactor GPS Navigation Maps
MapFactor GPS Navigation Maps
Développeur: MapFactor
Prix: Gratuit+

Here WeGo

L’application de Nokia qui a notamment été rachetée par Mercedes, Audi et BMW rien que ça, l’interface se veut simple, elle rappelle aussi Google Maps à ses débuts.

HERE WeGo – Stadt-Navigation
HERE WeGo – Stadt-Navigation
Développeur: HERE Apps LLC
Prix: Gratuit

Donnez nous votre avis :