Quand on parle de VPN, on pense directement au compromis entre sécurité et vitesse : perdre un peu de bande passante pour se protéger en ligne ou sur un réseau Wi-Fi public par exemple, et c’est vrai, ce compromis existe pour presque tous les services de VPN… Sauf chez PureVPN 

PureVPN s’est donné comme objectif de réussir à vous offrir à la fois une connexion à la pointe de ce qui se fait en matière de sécurité et de confidentialité, sans pour autant nuire à votre débit internet. L’accès à vos contenus favoris sur internet est donc devenu plus facile et surtout plus rapide que jamais !

Plus facile, car PureVPN n’applique aucune limitation quant à la nature ou la quantité du contenu consommé, et plus rapide, car plus de 2000 servers VPN à haut débit seront mis à vos dispositions pour vous garantir un accès fluide à n’importe quel contenu désiré.

Les fonctionnalités supplémentaires

En plus de proposer des fonctionnalités de VPN classique comme la sécurité et l’anonymat sur internet, PureVPN vous permet d’accéder à un certain nombre de services assez originaux que voici :

  1. Le « Internet Kill Switch » : une fonctionnalité qui permet de contrôler la sécurité de votre connexion internet, même quand le service VPN est à l’arrêt.
  2. Le système du « Tunnel fractionné » : Il vous permet de choisir le tunnel vers lequel diriger vos requêtes, c’est-à-dire choisir pour chaque site ou application chargée si vous voulez passer par le VPN ou pas.
  3. Connexions multiples : Vous allez pouvoir utiliser votre compte PureVPN sur 5 appareils différents en même temps.
  4. Support technique en continu : PureVPN met à votre disposition des équipes techniques pour recevoir toutes vos requêtes et réclamations et ce 24h/24 et 7j/7.
  5. Un très grand nombre de servers : En effet, PureVPN dispose de plus de 2000 servers à haut débit à travers le monde entier pour renfoncer la sécurité de votre connexion internet, mais aussi pour aider à surmonter n’importe quelles restrictions géographiques sur le contenu auquel que vous voulez accéder.
  6. Sécurisation de l’accès Wi-Fi : Même en accédant à des réseaux Wi-Fi publics, votre connexion sera toujours sécurisée et anonyme grâce au chiffrement de vos requêtes et données.
  7. Aucun stockage de données : PureVPN ne garde aucun log (historiques de connexion) sur vous, et comme la plateforme est basée à Hong Kong, cela vous permettra d’échapper à n’importe quelle organisation officielle ou pirate informatique cherchant à récupérer vos données.

La compatibilité

Pour profiter des services qu’offre PureVPN, il existe deux manières d’accès :

  1. En téléchargeant l’application/logiciel : une fonctionnalité disponible pour Windows, Mac, Android, iOS, Linux, Chrome et Firefox.
  2. En configurant le Proxy via des applications et appareils pris en charge : à savoir les Rooters, Android TV, Amazon FireStick, Microsoft Surface, Kodi, Roku, Boxee box, Now TV Box, Paspberry Pi, Chrome Cast, Playstation, Xbox.

Lien pour télécharger le VPN :

Pour les smartphones et tablettes Android : https://www.purevpn.fr/vpn-android.php

Pour les Smart TV sous Android https://www.purevpn.fr/vpn-android-tv

A lire aussi

Donnez nous votre avis :