Suite à des complications d’ordre judiciaire, le salon MED-IT, un des rendez-vous les plus importants de l’année pour le monde des TIC se retrouve reporté jusqu’à nouvel ordre.

En effet, l’organisation a été compromise par des plaintes portées par l’ancien associé des organisateurs, XCOM France, envers XCOM Algérie et l’INAPI. Des plaintes qui selon la déclaration officielle des organisateurs n’ont aucun fondement et dont le but principal est de nuire à la réputation de l’évènement devenu incontournable.

Dans cette même déclaration, les organisateurs de MED-IT El DJAZAÏR disent avoir confiance en la justice Algérienne et rassure les partenaires ainsi que les participants en déclarant qu’un date sera fixée ultérieurement.0fd8cc0c01037dfeb8248f5597a6d43b_l

Pour information, Le Med-IT EL DJAZAÏR est un salon destiné aux professionnels du secteur des Technologies de l’information en Algérie depuis 2004. Réservé aux décideurs IT, le salon accueille chaque année plus de 5.000 visiteurs et 150 exposants dont 30% d’entreprises étrangères parmi lesquelles les grandes multinationales.