Lorsque Apple a lancé l’IPhone X, Le géant coréen Samsung s’est moqué de ce dernier, mais au final, Samsung a perdu une grande somme d’argent de 120 millions de dollars.

La guère entre ces deux grandes marques de smartphones a commencé il y a longtemps et elle n’a jamais été finie, la Cour suprême des États-Unis a décidé de rejeter la demande de Samsung de suspendre l’exécution de l’amende qui était précédemment régie par San Jose, selon laquelle la société sud-coréenne paiera à son rival Apple 120 millions de dollars.

L’affaire a commencé en 2014 après qu’Apple a accusé  Samsung d’avoir utilisé ses technologies dans ses smartphones, une accusation approuvée par le tribunal de San Jose en Californie et a rendu une décision qui donne ordre à Samsung de payer sa caution à Apple cependant Samsung a demandé d’annuler cela, mais la décision de la Cour suprême a confirmé Samsung doit payer.

Entre Apple et Samsung, il n’y a pas que ce problème, les problèmes judiciaires ont commencé entre ces deux en 2011, et ce n’est pas le dernier non plus.