Un appel téléphonique dure en moyenne quelques minutes pour la plupart des gens, cependant il y a ceux qui adorent passer des heures au téléphone à papoter.

Aujourd’hui, on va vous parler de gens exceptionnels, doté de pouvoirs surnaturels, qui leurs permettent de passer des heures et des heures au téléphone. Ce sont en effet les gens qui détiennent les records des appels téléphoniques les plus longs de l’histoire. Voici le top 3 :

  • Troisième place : L’appel date de 2012 entre deux étudiants à l’université Harvard : Eric R. Brewster et Avery A. Leonard, l’appel à durer… Tenez vous bien… 46 heures, 12 minutes, et 52 secondes ! Environ 5 minutes de pause pour récupérer leurs efforts ont été enregistrées après chaque heure, le temps d’aller faire pipi ou de manger quelque chose, mais à part ça, ils n’ont pas dormis et il n’y a pas eu plus de 10 secondes de silence entre les deux étudiants, autrement dit, c’est des vraies super héros !
  • Deuxième place : L’appel à été enregistré en 2009 par l’indien Sunil Prabhakar d’une durée de 51 heures, cependant ce n’était pas avec la même personne, mais des appels consécutifs de quelques heures l’un après l’autre.
  • Première place : L’appel téléphonique le plus long enregistré dans l’histoire, reconnu par le Guiness des records, nous vient de Riga (Latvia) en 2012, un petit pays entre la Lituanie et l’Estonie dans le nord de l’Europe. Celui-ci a duré 56 heures et 4 minutes lors d’un événement organisé par Tele2 communications, entre deux équipes qui ont parlé de tout et de rien !

Et vous, quel est votre record sur un appel téléphonique ?