Suite au succès rencontré chez le consommateur algérien, de plus en plus d’opérateurs proposent des offres post-payées Suite au succès rencontré chez le consommateur algérien, de plus en plus d’opérateurs proposent des offres post-payées, comme la Haya! Switch d’Ooredoo ou encore la HAARBA de Djezzy, souvent confondue avec la Hayla Bezzaf, qui elle, est une offre prépayée. 

L’offre HAARBA de Djezzy se retrouve en promotion en ce moment, c’est-à-dire que son prix d’acquisition a été réduit à 900 DA, à ne pas confondre avec le paiement mensuel, qui lui est de 1500 DA. À l’acquisition, la carte SIM aura un numéro 0770 ou 0771, et contiendra un bonus de 75 Go de volume data 3G/4G, des appels et SMS illimités 24h/24 vers les numéros Djezzy, un crédit de 2000 DA le tout valable pour une durée de 30 jours. 

Après l’expiration du bonus de bienvenue, l’utilisateur aura à payer un forfait mensuel de 1500 DA, et ce en se rendant dans un espace client Djezzy, ou simplement en composant le *720#. Il faut tout de même noter qu’en cas de non-paiement de vos forfaits mensuelles, vos dus s’accumulent pour le mois prochain, donc pour ne pas avoir à payer des forfaits que vous ne comptez pas consommer, vous pouvez résilier votre ligne en appelant le 700. Notez aussi que le volume data mensuel offert est de 25 Go. Donc pour les 1500 DA par mois vous aurez : 
  • 25 Go de volume data 3G/4G.
  • Appels et SMS illimités vers Djezzy.
  • 2000 DA de crédit.

Autres détails de l’offre :

  • Tarif des appels vers le national : 5 DA/30 Sec
  • SMS vers autres réseaux : 5 DA/SMS
  • Tarif des appels et SMS vers l’international : catalogue en vigueur
  • Les 2000 DA sont valables pour les appels et SMS vers tous les opérateurs nationaux et internationaux, mais expirent au bout de 30 jours.

 Si vous consommez votre forfait avant la fin du mois, vous pouvez toujours acheter des forfaits internet, en composant le *707#.  

 

A lire aussi :