Photojojo. Cette marque propose plusieurs objectifs universels, que vous pourrez utiliser sur n’importe quelle tablette ou smartphone, Android ou Apple.

Photojojo

Les objectifs Photojojo ont pour but d’améliorer la qualité de vos photos prises avec vos smartphones et tablettes. Il en existe 5 types : effet Fisheye, Téléobjectif, Grand Angle / Macro, et Filtre de polarisation. Tous sont compatibles avec les appareils, ils peuvent même être utilisés en gardant la coque protectrice de votre smartphone.

 cell-phone-lenses-e9e3

Les objectifs Photojojo s’adaptent parfaitement au type de photos que l’on souhaite faire avec nos smartphones : il nous faut de l’instantané, tout en gardant une certaine qualité. La facilité d’utilisation de ces objectifs est idéale : on le laisse dans ce sac, et dès qu’on en a besoin, hop ! On le sort et il se fixe en une seconde à notre smartphone grâce à un aimant.

La gamme de prix reste plutôt raisonnable : comptez entre 20$ et 30$ séparément, ou 99$ pour les quatre.

 Photojojo

Article rédigé par Midou Baba Ali

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !