Liste des smartphones qui peuvent déjà utiliser Android 11

android-11-liste-smartphones-compatibles

Il est déjà disponible, seulement en version bêta certes, mais disponible quand même, Android 11 est téléchargeable avec beaucoup de nouveautés, vous pouvez le tester, mais pas sur tous les smartphones, ça vous vous en douter, seulement une poignée de smartphones sont compatibles pour l’instant.

En effet, le 19 février dernier, Google a lancé la version bêta du tant attendu Android 11, alors que plusieurs smartphones n’ont toujours pas reçu l’Android 10, certains smartphones peuvent d’ores et déjà installer Android 11.

Vous pouviez surement le deviner, seuls les smartphones de Google peuvent installer pour l’instant cette version bêta, oui mais pas tous, la liste est la suivante :

  • Pixel 2 et Pixel 2 XL
  • Pixel 3 et Pixel 3 XL
  • Pixel 3a et Pixel 3a XL
  • Pixel 4 et Pixel 4 XL

Il faut aussi noter que les smartphones sortis en fin d’année 2019 ou en 2020 auront très bientôt droit eux aussi à Android 11, on attend juste que les marques communiquent dessus.

A LIRE AUSSI

About the Author

Diplômé d'une école d’ingénierie en informatique, mais surtout une personne dynamique, passionnée par la technologie et les nouvelles tendances, voulant avoir un impact positif sur son environnement.

Laisser un commentaire