Le site Sammobile.com vient de publier la liste des terminaux Samsung qui vont bientôt recevoir une mise à jour, la majorité des appareils vont migrer vers la version KitKat 4.4.2, cet article vous informe sur le futur de votre appareil.

La liste publiée comprend le numéro de la nouvelle version, les téléphones concernés ainsi que les pays dont les updates sont en déploiement. La majorité des téléphones vont être équipé de la 4.4.2. Dans cette liste il est noté que le Galaxy S4, Galaxy Note 3 et le Galaxy Note 2, profiterons les trois d’un update vers Android 4.4.2.

D’autres sources sur le web affirment que la mise à jour Android 4.4.4 KitKat du Galaxy S5 est actuellement en cours de déploiement du côté de l’Australie, cette version est celle qui fera fonctionner le Galaxy Alpha ainsi que le Galaxy Note 4.

Nous apprenons notamment que du côté du canada la mise à jour Android 4.4.3 KitKat est actuellement en cours de déploiement sur les Galaxy S4, Galaxy Note 3, Galaxy Mega, Galaxy S4 Mini, Galaxy S3 Mini et le Galaxy Note 8. Un étonnement s’impose puisque le Galaxy S3 ne profitera pas de cette mise à jour à la différence du Galaxy S3 Mini.

Voilà ce qu’Android 4.4.2 apporte à votre terminal :

–          Nouvelle icône pour l’appareil photo sur l’écran de verrouillage.

–          Les icônes de la barre d’état deviennent blanches, la barre d’état devient transparente.

–          Affichage des pochettes d’album en plein écran sur le lockscreen lors de l’écoute.

–          Nouveaux emojis pour le clavier.

–          Mise à jour des Google Apps.

–          Amélioration des performances et de l’autonomie.

–          Enhanced Messaging : permet de choisir son application de messagerie par défaut.

–          Location menu : un nouveau menu dédié à la localisation.

Pour consulter la liste depuis sa source cliquez par ici.