Retrouver et lire les messages supprimés sur Messenger, WhatsApp et Viber

Il est clair que les messages supprimés suscitent notre curiosité. Surtout venant d’une personne très importante à nos yeux. Mais il existe un moyen gratuit et efficace pour détourner la suppression des textos dans les applications de messagerie.

Alors comment peut-on récupérer les messages qui ont été effacés avant qu’on ne les lise?

C’est là que vient le rôle de WAMR. C’est une application qui a été conçue pour capter les notifications, les messages et les fichiers multimédia. L’application est sans danger et elle est disponible gratuitement sur Google store.

Une fois installée, elle vous demande l’accès à vos notifications et de choisir les applications que vous voulez surveillez.

Pour que cette application soit efficace, il ne faut pas mettre en sourdine vos notifications. Son rôle est juste de capter ces dernières avant leurs disparitions. Elle peut également faire une copie des fichiers multimédias reçus si vous avez une bonne connexion internet.

Ce qu’il faut savoir.

Si vous désactivez une discussion ou l’ouvrez lors de la réception d’un message, WAMR ne peut vous en notifier . Elle ne peut pas aussi récupérer les messages qui ont été supprimés avant son installation.

L’application ne consomme pas beaucoup d’énergie. Ce n’est point utile d’arrêter son processus pour optimiser votre batterie. Elle  enregistre également toutes les notifications que peut émettre votre application surveillée.

Maintenant que nous avons fait le tour, pourquoi ne pas l’installer et jouer aux devins avec vos amis ?