MobiOne, le distributeur officiel de produits Apple en Algérie vient d’annoncer l’arrivée, dès début novembre prochain, de nouveaux modèles iPhone dont l’iPhone 6S. Vous pouvez dès maintenant faire votre commandes car le stock est limité, a annoncé MobiOne qui a invité les intéressés à envoyer leur bon de commande dès aujourd’hui afin d’assurer la livraison au lancement.  

Le prix des iPhone qui seront disponible sur le marché varie ainsi : le prix de l’iPhone 6S (16GB), est de 93 000 Da, celui de l’iPhone 6S (64GB) est de 105 000, et le l’iPhone 6s+ (16 GB) sera commercialisé au prix de 105 000 Da. MobiOne a également annoncé une promotion spéciale ‘’automne’’ sur l’iphone 6 (16 GB). En effet, le terminal vous est proposé au prix de 76 000,00 DA HT, au lieu de 85000 DA HT, les couleurs disponibles pour cette promotion sont : Spacegrey, Silver et Gold.

Pour rappel, l’iPhone S6 et S6 Plus présentent tout deux un écran tactile HD doté de la technologie 3D Touch, qui permet d’accéder à différentes fonctionnalités selon l’intensité des pressions exercées. Ils intègrent de nouveaux processeurs A9, qui serait 70% plus rapide que le processeur A8 de l’iPhone 6 Plus, et  sont équipés d’un nouvel appareil photo de 12 mégapixels et pourront réaliser des vidéos en qualité haute définition 4K.

L’écran, quant à lui, affichera 4.7 pouces pour l’iPhone 6S et 5.5 pouces pour l’iPhone 6S Plus avec une résolution Retina HD / Full HD. Les deux Smartphones tourneront sous iOS 9 qui sera disponible à partir du 16 septembre prochain sur les serveurs d’Apple. Il sera  compatible avec l’iPhone 4S, le 5, le 5C, le 5S, le 6 et le 6 Plus. Et devrait présenter beaucoup de nouveautés comme les transports en commun dans Plans, de belles nouveautés dans Notes, un mode économie d’énergie ou encore une nouvelle interface pour le multi-tâches.