L’iPhone 11 Pro Max indestructible !

iphone-11-pro-max-test-résistance
Temps de lecture : < 1 minute

L’iPhone 11 Pro Max est supposé être très résistant à n’importe quoi, aujourd’hui il passe aux mains du Youtubeur Jerry Rig Everything pour le test de résistance.

Dans un premier temps Jerry teste l’écran AMOLED, le résultat est plutôt satisfaisant, l’écran résiste au cutter du Youtubeur, il y a donc peu de chances que vos clés arrivent à l’égratigner quand vous les oublier dans vos poches.

 Le dos de l’iPhone se montre aussi résistant que l’écran, rappelons que Apple a décidé d’opter pour du verre pour la surface arrière du smartphone, là aussi la lame ainsi que le cuivre utilisé par le Youtubeur n’ont laissé aucune trace sur le verre, il n’y a donc pas vraiment de risque pour une utilisation quotidienne de l’iPhone. Il faut éviter néanmoins de faire tomber l’iPhone par terre, le verre risque de s’user à force.

Nous vous laissons regarder la vidéo sans trop tarder.

About the Author

Diplômé d'une école d’ingénierie en informatique, mais surtout une personne dynamique, passionnée par la technologie et les nouvelles tendances, voulant avoir un impact positif sur son environnement.

Laisser un commentaire