Line Corporation lance une nouvelle application qui permet aux utilisateurs de partager leur emplacement avec des contacts en temps réel.

Line-Here

l’objectif est de rendre facile pour les gens de savoir où leur famille et amis sont ou quand leurs contacts arrivent à une destination, sans avoir les appelez.

Les utilisateurs peuvent créer un lieu de partage pour voir où leur groupe sur ​​une carte. Chaque chambre prend en charge jusqu’à 200 membres. Si les utilisateurs ne veulent pas que les gens sachent chacun de leurs mouvements, ils peuvent même planifier la minute ou l’application partage leurs emplacement avec les contacts. En outre, les parents peuvent mettre en place l’application pour recevoir des alertes lorsque leurs enfants arrivent à la maison ou à l’école.

line-here-1000x593

Line Here propose par contre de s’inscrire via Facebook Messenger (qui est susceptible de regrouper nombre de vos amis) ou via Line Here (qui ne regroupe donc personne à moins que vos contacts utilisent déjà Line). Un mauvais point puisqu’on aurait aimé tout simplement inviter des contacts par mail sans forcément avoir à passer par un réseau social

Line Here permet également de localiser des contacts, en permanence ou non, afin de pouvoir les rejoindre facilement en toutes circonstances. Attention toutefois à ce qu’une fonctionnalité pratique ne devienne pas rapidement objet d’espionnage. À noter également que l’application n’est pour le moment pas traduite en français.

Telecharger-sur-Google-play-Small

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !