Nous savons que LG prépare un nouveau smartphone, le G7. Mais apparemment, ce n’est pas le seul smartphone qu’elle prépare. Elle prépare également le LG V5 thniQQ dont une bonne partie de la fiche technique a été dévoilée.

Résultat de recherche d'images pour "lg v35 thinq"

Le LG G7 sera dévoilé officiellement le 02 mai prochain. Entre temps, la marque travaille sur un nouveau smartphone, il s’agit du LG V35 ThinQ. La marque garde toujours le mystère autour de ce nouveau smartphone. Mais on a pu quand même dénicher une bonne partie de la fiche technique.

La première chose qu’on a pu remarquer dans ce ce smartphone, c’est sa légèreté et sa finesse. Il peut donc tenir dans la pomme de la main. Comme son précédent, le G7, ce smartphone viendra avec un écran bord à bord avec des finitions glossy.

Le LG V35 ThinQ présentera un écran Oled QHQ+ de 6’’ aux dimensions de 18:9. Il a noter que ce smartphone n’aura pas d’encoche sur l’écran, contrairement au G7.

Pour ce qui est des capteurs photos, le LG V35 ThinQ sera équipé d’un double capteur arrière de 16 mégapixels. Le premier aurait une ouverture de f/1.6, le second viendra avec un angle de vision de 107 degrés.  La technologie de ces capteurs permet de fournir des photos lumineuses même en basse luminosité. A côté de l’intelligence artificielle qui permet de détecter l’objet à capturer, et d’aider l’utilisateur à ajuster les réglages nécessaires.