Le LG V30 Plus pourrait être officialisé en même temps que le LG V30 le 31 août prochain mais il risque ne pas être seul.

En début de semaine, LG confirmait que son LG V30 serait officialisé le 31 août prochain. Une bonne nouvelle pour les fans de la marque, que les différents teasers ont mis en appétit. Mais ce dont on ne se doutait pas, c’est qu’un autre smartphone pourrait également être présenter ce jours-là.

Il s’agit du « V30 Plus », une version encore plus musclée du flagship concerné. D’après des sources proches de l’industrie, ce modèle premium accompagnerait le V30 lors de sa présentation à l’IFA de Berlin. Tous deux débarqueraient ensuite sur le marché le 15 septembre.

Selon les mêmes sources, le V30 Plus disposerait d’une capacité de stockage de 128 Go, contre 64 Go pour le V30. Il serait également compatible avec la charge sans fil, et bénéficierait d’un meilleur système audio.

PARTAGER

22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.