LG a diffusé un teaser pour sa prochaine grande conférence de presse. Elle aura lieu à Berlin, le 31 aout prochain, veille de l’ouverture de l’IFA. Le sujet de cette conférence ne fait pratiquement aucun doute : il s’agira du V30, successeur du V20.

Après le G6, présenté à Barcelone, le prochain rendez-vous de LG est donc le lancement du successeur du V20, que tout le monde appelle déjà le V30. La conférence de presse de LG aura lieu le 31 août prochain, à 9 heures du matin précisément. L’information est tout ce qu’il y a de plus officielle puisque LG a publié un teaser dont le visuel accompagne cet article. Vous y voyez la date, l’heure et le lieu. Pas de surprise.

À l’intérieur du mobile, nous retrouverions le Snapdragon 835, intégré ici pour la première fois dans un smartphone LG, bien après Sony, HTC, Samsung ou OnePlus. LG avait en effet fait le pari de couper l’herbe sous le pied de Samsung en optant pour le Snapdragon 821 dans le G6. Choix qui lui permettait d’arriver plus rapidement sur les étals des boutiques. Reste à savoir si l’effet sera positif dans les comptes de la société. Le Snapdragon 835 serait accompagné de 4 à 6 Go de RAM (le volume diffère selon les rumeurs) et du même double capteur photo à l’arrière que le G6.

 

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.