A quelques semaines de l’IFA, le LG V30 se dévoile de plus en plus. Deux rendus du smartphone sud-coréen ont fuité, dont un le plaçant à côté du LG G6 et du Galaxy S8+.

Plus tôt dans la journée, il y avait des rumeurs selon lesquels le LG V30 aurait un écran 6 pouces OLED FullVision. LG l’a confirmé via un message posté sur son site, dans lequel on apprend également que ses bordures sont affinées.

Grâce aux rendus dévoilés par @UniverseIce sur Twitter, on peut déjà se faire une idée assez précise de ce à quoi il ressemblera. Le Leakster a même pris soin de mettre le LG V30 à côté du G6 et du Samsung Galaxy S8+, pour mieux se rendre compte de leurs ressemblances/différences.

Sur les rendus ci-dessus, le V30 a pas mal de similarités avec le Galaxy S8+. Parmi elles des bords incurvés et un ratio taille-écran optimisé, qui le rendent vraiment agréables à regarder.

Invisible sur les images leakées, le bouton d’alimentation/de déverrouillage se situerait sur la coque arrière. Les boutons de volume seraient quant à eux placés sur le côté gauche. Le LG V30 semble plus petit que le Galaxy S8+ (qui a une dalle de 6,2 pouces), et à peine plus grand que le  G6 (5,7 pouces), ses bordures moins présentes limitant considérablement l’écart.

BRAVO! Vous avez trouver la 3ème partie du code : 8307