Le LG V30 se précise avec les rumeurs, et il risque d’envoyer du très lourd ! LG vient de confirmer que l’un de ses objectifs aurait une ouverture f/1.6.

Le smartphone FullVision sera là le 31 août prochain, à l’occasion d’une conférence de presse organisée en amont de l’IFA de Berlin. Mais plutôt que d’attendre cette date sans bouger, le fabricant continue à dévoiler des informations cruciales au sujet de l’appareil que tout le monde attends de pied ferme.

Aujourd’hui, c’est sa qualité de photo qu’il a souhaité aborder. Par le biais d’un communiqué, LG a annoncé que le LG V30 – nommé pour la première fois officiellement – serait équipé d’un objectif avec une ouverture f/1.6.

Le géant sud-coréen a évoqué la partie photo en nommant le LG V30 directement. Et il a révélé que sur les deux capteurs dont le terminal sera équipé, l’un profitera d’une ouverture de diaphragme de f/1.6. Du jamais vu ! Avec une ouverture aussi grande, le LG V30 pourrait être capable de réaliser des clichés d’excellente qualité quelles que soient les conditions de luminosité.

Une nouvelle qui pourrait en faire trembler beaucoup.

La première partie du code : 3482

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.