Le constructeur coréen LG serait en train de préparer un événement important le 1er octobre à New York afin de présenter son nouveau produit. Plusieurs sources indiquent que cette annonce concernera le LG V10, le LG G4 Note ou les deux en même temps.

LG event LG vient donc de publier cette invitation qui illustre un clap laissant peu d’indices sur ce fameux évènement, mise à part la date du 1er Octobre qui est affichée sur l’image.

Le site androidpolice affirme qu’il s’agirait de la phablette LG V10 qui serait équipée d’un écran de 5,7 pouces Quad HD, d’un Snapdragon 808 et de 3 ou 4 Go de RAM, une capacité de 64 Go, un port microSD, un capteur de 16MPx au dos avec flash dual LED, une caméra frontale de 5MPx ou encore un lecteur d’empreintes digitales.

Alors que d’autres sources, indiquent qu’il s’agirait du LG G4, récemment apparu au TENAA, et qui serait équipé d’un écran Quad HD 5,5 pouces, d’un appareil photo 16 Mégapixels et d’un stylet.

Verdict le 1er Octobre ou peut-être avant…

 

LG V10

PARTAGER
Passionnée par l'univers Open-source/ High Tech depuis mon plus jeune âge, je veille à partager toutes les nouveautés du système "vert".