LG Algérie a participé à la cérémonie de remise des diplômes de fin d’année à l’Université des Sciences et des Technologies Houari Boumediene (USTHB) et en a profité pour récompenser et féliciter les lauréats et majors de promotion.

LG considère cette démarche comme une motivation pour les futurs ingénieurs et un encouragement pour leurs idées et leurs projets innovants dans un proche avenir tout en misant sur le potentiel et le génie de ces jeunes talents algériens avides de développer leurs connaissances et savoir-faire.

Pour ce faire, LG envisage d’aménager une salle de formation dotée de la dernière technologie en matière de climatisation centralisée qui sera d’une grande aide aux étudiants surtout pendant les périodes de grandes chaleurs.

Une initiative très généreuse de la part du géant Sud-Coréen. Sous le slogan « Innovation for a better life », LG Algérie a fait quelque chose qu’on aimerait voir plus souvent dans les universités Algériennes : des entreprises qui encouragent les jeunes étudiants.