LG prépare le lancement de son V20 dans quelques semaines, c’est le successeur du V10, ce smartphone est apparu il y a quelques jours avant que LG le confirme, et maintenant LG confirme le prochain lancement de ce smartphone en partageant sa première photo officielle sur son compte Facebook.

La photo ressemble beaucoup à celle que Evan Blass a partagé récemment, LG a partagé aussi deux photos prises par le V20 pour nous montrer que le smartphone vient avec un très bon appareil photo.

صورة مُلتقطة بكاميرا هاتف LG V20

Photo prise avec le LG V20

D’après les fuites et les rumeurs, le LG V20 viendra avec un écran de 5.7 pouces QHD avec un deuxième écran en haut de 2.1 pouces comme sur le V10, un processeur Snapdragon 820 accouplé par 4 Go de RAM, et il tournera sous Android 7.0 Nougat, et il sera le premier smartphone à être lancé sous Android Nougat comme Google l’a confirmé.

En parlent de son appareil photo, le V20 sera doté d’un capteur photo de 21 mégapixels avec Flash Led capable de filmer en 4K et une caméra frontale de 8 mégapixels, et il aura une batterie de 4000 mAh amovible, c’est tout ce qu’on sait pour le moment, on vous partagera sa fiche technique complète dès que le smartphone sera officiel.

صورة مُلتقطة بكاميرا هاتف LG V20

Photo prise avec le LG V20