LG vient de présenter un nouveau flagship : le G7 ThinQ. Mais un autre smartphone devrait épauler ce dernier : le V35 ThinQ, un mobile qui ressemble beaucoup au V30S ThinQ.

Cette semaine, LG a présenté son nouveau porte-étendard : le G7 ThinQ. Ce mobile propose un Snapdragon 845, un écran Fullvision de 6,1 pouces avec une encoche, un double capteur photo 16+16 mégapixels ainsi qu’un châssis étanche en verre et en métal.

L’information semble avoir été découverte par nos confrères d’Android Healines. Ces derniers ont publié un article sur le V35 ThinQ, un mobile de LG actuellement en cours de développement et qui a déjà fait l’objet d’une fuite il y a quelques semaines. Selon leur source, qui leur a fourni le visuel qui accompagne cet article, le V35 ThinQ sera proposé exclusivement chez AT&T.

Cette indiscrétion semble même se confirmer grâce à deux détails affichés à l’écran du mobile : le signe AT&T comme opérateur de réseau et la date, le 10 aout, qui est, effectivement, en plein cœur de la saison estivale. Ce visuel nous apprend également que le mobile s’appuiera sur un design entre celui du G7 ThinQ et du V30S ThinQ avec un double capteur photo horizontal souligné par un lecteur d’empreinte rond, un dos en verre minéral incurvé et un écran Full Vision sans encoche (dont le ratio doit être 18/9e).

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.