LG G7 ThinQ fait parler de lui depuis quelque temps maintenant. Aujourd’hui, sa fiche technique n’est plus un mystère. Ce smartphone vient donc avec un écran lumineux comme on en a jamais vu, d’après ce qu’ déclaré LG lors d’un communiqué de presse.

LG G7 ThinQ

LG déclare que son nouveau smartphone sera muni d’une intelligence artificielle equipée d’une dalle LCD de 6.1 pouces. Capable d’atteindre jusqu’à 1000 nits. L’idée d’un écran plus lumineux inspire toujours l’idée d’une plus grande consommation d’énergie. Mais ce n’est pas le cas. Le LG G7 ThinQ consomme moins de 30% de l’énergie consommée par le LG G6.

Ce nouveau smartphone de LG vient avec un design très séduisant avec un écran borderless occupant la quasi-totalité de la face avant du smartphone. En parlant de l’écran, ce dernier est de 6.1 pouces et d’une résolution de 3120 x 1440 pixels. Il peut s’adapter à six paramètres d’écran tels que : Auto, Cinéma, Sports, Jeux vidéos et Expert.

Concernant les caméras, le LG G7 ThinQ vient avec un double capteur arrière de 16 mégapixels. Et une caméra avant de 8 mégapixels. Sa mémoire de stockage interne est de 128Go/64Go pour une RAM de 6Go/4Go. Il est équipé d’un processeur Qualcomm SDM845 Snapdragon 845. Ce smartphone tourne sous Android Oreo 8.0.

La fiche technique de ce smartphone est assez attirante. Mais le bouquet mystère reste caché dans la luminosité de son écran, qui d’après le fabricant ne manquera pas de nous étonner.