LG sortira son nouveau flagship le 3 mai, mais en attendant le smartphone fait beaucoup parler les journalistes notamment à cause du fait que la marque l’avait annulé au dernier moment pour le MWC il y a quelques mois afin de le renvoyer en développement.

Cet événement qui n’arrive pas souvent chez des marques du calibre de LG qui est considérée, malgré ses résultats économiques moyens, comme un des leaders technologiques qui ont poussé les smartphones vers ce qu’ils sont aujourd’hui avec des révolutions comme les buttons puis le lecteur d’empreinte placé au dos de l’appareil, les Mods du LG G5, et plus récemment, leur écran FullVision.

Le LG G7, même s’il est important pour la marque n’est pas son vrai fer de lance et laisse cette responsabilité à la gamme V qui sort plus tard dans l’année. La gamme G est devenue pour la marque une vitrine pour présenter ses nouvelles technologies qu’elle garde ou pas pour la gamme V.

Assez parler, passons au sujet du jour ! Le LG G7 vient enfin d’apparaitre d’une manière « officielle » dans une affiche publicitaire leakée. On y admire son design très élégant qui possède une particularité assez étrange pour un smartphone LG, et qui est le button à droite de l’écran 6.1 pouces FullVision.

Malheureusement, c’est tout ce qu’on peut tirer de cette image mais d’autres fuites nous avaient déjà révélé une partie de sa fiche technique : Un écran 6.1 pouces QHD+, un Snapdragon 845, 4GB de RAM et 64GB de stockage, le tout profitant de la toute nouvelle technologie d’intelligence artificielle, le fameux, ThinQ.

 

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.