Le LG G6 qui devrait peut-être officiellement lancé au Mobile World Congress dans pas moins de deux semaines continue à créer le buzz. Cette fois avec un teaser de FullVision, un nouveau type d’affichage et comment il sera utilisé avec UX 6.0.

On sait déjà que le G6 sera équipé d’un écran 5.7 pouces QHD+, c’est-à-dire une résolution de 2880×1440 que LG compte bien utilisé. Comme on peut brièvement le voir dans la vidéo, la nouvelle interface utilisateur UX 6.0 va essayer de prendre avantage du Fullvision avec des fonctionnalités uniques au moment de la lecture de contenu multimédia comme des vidéos ou de la musique.

On ne sait pas encore grand-chose mais ce qu’on peut confirmer c’est l’intégration du multifenêtre, une nouvelle fonctionnalité qu’offre Android Nougat, et que LG a modifié à sa façon comme on le vois au début de la vidéo avec le slogan « Perfect Square ».

Il n’est pas encore sûr que le G6 sera présenté au MWC 2017 mais on en saura surement plus sur l’appareil au cours de la Keynote de LG durant l’événement.

Source