On vous a déjà annoncé que LG voulait prendre de l’avance sur ses concurrents et sortant son nouveau Flagship à l’avance cette fois, voici quelques photos et une vidéo en 3D qui nous montrent à quoi est ce qu’il devrait ressembler.

La première chose qu’on remarque est son design « unibody » et non pas modulaire comme le fut son prédécesseur. Après l’echec qu’à connu le G5, LG n’a clairement pas l’intention de reproduire l’intention de sitôt.

Grâce à ces images 3Ds on peut distinguer les différences entre le G6 et son prédécesseur le G5. Les buttons du volume sont sur la gauche et sont maintenant séparés, le haut parleur est lui maintenant en bas à côté du port USB type-C.

La taille de l’écran reste à 5.3 pouces alors que derrière on aperçoit le couple de caméras avec le flash au milieu. Les caméras sont clairement très différentes, on a pas de détails mais elles doivent sûrement avoir différent angles d’ouverture. On distingue aussi le lecteur d’empreintes digitales.

Une toute dernière rumeure vient complèter tout ça, le LG G6 sera compatible au « Wireless charging », c’est à dire, au chargement sans fil. Etes vous impatients de voir le G6 ?

La vidéo :