LG a pensé à changer de désigne pour son nouveau haut de gamme le G5 qui sortirait ce février 2016, le smartphone serait cette fois en métal, mais LG pour impressionner ses clients, le géant Coréen garde toujours la batterie amovible!

 

Quelques témoins prétendent avoir vu le nouveau haut de gamme de LG, et ils se manifestent aujourd’hui pour nous faire quelques révélations. On apprit ainsi que le G5 serait 100% en métal.

Pour la batterie amovible, elle sera accessible par un tiroir coulissant comme on le voie sur la photo en haut et la conception du téléphone serait bien unibody.

Les boutons de volume seraient cette fois sur la gauche et pas sur le dos comme avant, mais le bouton home reste toujours sur le dos et ça serait lui-même le lecteur d’empreintes digitales, et on va retrouver un double capteur photo sur le dos avec un laser autofocus. Le G5 serait doté d’un Snapdragon 820, et un écran Quad HD de 5,3 pouces, c’est tout ce qu’on a aujourd’hui comme informations sur le G5, on vous communiquera d’autres détails dès qu’on les reçois.