Évoqué à plusieurs reprises sur notre site, à travers diverses rumeurs et fuites, une nouvelle info croustillante sur le LG G3 a été dévoilé, il sera le premier smartphone à être équipé d’un autofocus laser ! 

Afin de faire face à la rude concurrence, principalement le Galaxy S5, le Xperia Z2 et HTC One M8, LG compte à tout prix attirer le maximum de regards et de clients vers son futur flashgip, le LG G3.

Une nouvelle fuite provenant du site américain TheVerge, concernant son appareil photo vient compléter le lot d’informations qu’on connaît déjà, celui-ci sera doté et pour la première fois dans le monde des smartphones, d’un autofocus laser. Mais c’est quoi un autofocus laser ?

L’autofocus laser permet un calcul très précis de la profondeur des champs, et ainsi faire parfaitement le point sur chaque cliché, rendant le capteur 13 mpx avec stabilisateur d’images et autofocus laser du LG G3, l’un des capteurs photos pour smartphones les plus performants au monde, théoriquement bien sur, reste à voir ce que vont donner les tests en réalité.

Aucune déclaration pour le moment de la part de LG, on aura évidemment tous les détails lors de sa présentation officielle dans deux jours. Restez branchés.