Il y a quelques jours, on vous avait dévoilés les premières photos du LG G3, en attendant l’annonce officielle de LG en fin de ce mois, les fuites continuent et c’est cette fois avec @Evleaks, qui a partagé de nouvelles images du smartphone. L’occasion de découvrir le LG G3 pour les modèles noir et blanc.

LG G3 White

Les images que nous présente @Evleaks sont malheureusement moins nettes que toutes celles qu’il a pu divulguer jusqu’à présent, et certains éléments restent du coup encore flous, comme par exemple le supposé capteur placé sur le côté gauche de l’appareil photo.

On remarquera par ailleurs une irrégularité sur le dessus de l’appareil, un orifice que l’on aurait pu prendre pour une prise jack si les récentes photos n’avaient pas montré que cette fameuse prise se situera sous le mobile. Les spéculateurs ont d’ores et déjà fait leurs pronostiques et sont plutôt nombreux à penser que le G3 pourrait être proposé avec un stylet, tout comme les Galaxy Note. Quoiqu’il en soit, on peut noter sur le modèle noir que le dos de l’appareil semble adopter un look brossé, tout comme le laissait penser l’invitation diffusée plus tôt cette semaine.

LG G3 Black

Article rédigé par Midou Baba Ali

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !