LG annonçait hier à l’occasion de la publication de ses résultats que le LG G3 arriverait dans le courant du deuxième trimestre.

LG-G3

LG commence aujourd’hui à envoyer les invitations pour l’événement de présentation. Il se tiendra les 27 et 28 mai prochains dans six villes différentes : Londres, New-York, San Francisco, Singapour, Istanbul et Séoul. L’invitation reprend une citation de Ralph Waldo Emerson : « être simple, c’est être grand ».

LG-G3-Invitation

Les informations autour du G3 se succèdent ces derniers jours. En ce qui concerne les caractéristiques techniques, le terminal devrait être équipé d’un écran 5,5 pouces avec une résolution 2K 2560 x 1440 pixels. Le futur LG G3 devrait tourner sous Android 4.4.2 et être équipé d’un capteur photo de 16 Mpx. Néanmoins, avec les sorties récentes des S5, Z2, One M8 ou encore OnePlus One, il est probable que le G3 soit équipé d’un Snapdragon 801 et d’au moins 3 Go de RAM.

lg-g2-black-11

Par ailleurs, ce qui semble être la coque arrière du LG G3 a également fuitée.

lg-g3-dos

Les captures d’écran de ce qui semble être la nouvelle interface du LG G3 ont également fuité. On peut y voir l’adoption du flat design ainsi que la fonction “concierge” qui apprend les habitudes de l’utilisateur pour ensuite proposer des conseils personnalisés.

lg-g3-concierge

Rendez-vous à la fin du mois pour plus de détails. Restez branchés.

Article rédigé par Midou Baba Ali

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !