Alors que le déploiement de la dernière version d’Android 6.0 Marshmallow est toujours en cours, le site américain Android Police a indiqué que Google est en train de déployer la version bêta d’Android 6.0.1 et 6.1 Marshmallow. 

android-marshmallow-date-sortie-nouveautes-fonctionnalites-hero-image-00-696x419En effet, la version Android 6.0.1 Marshmallow a été aperçu sur Android One, et si on croit les rumeurs qui circulent la versi 6.1 est également en phase de préparation.

android-marshmallow-date-sortie-nouveautes-fonctionnalites-6-0-1-6-1-androidpolice-image-00-w782La version 6.0.1 serait donc en cours de déploiement sur les appareils de la gamme Android One avant d’arriver sur les Google Nexus. Cela permettrait à Google de faire des tests auprès du grand public, surtout que cettenouvelle  version se profile en tant que mise à jour de sécurité et correctrice de bugs. Elle serait également une mise à jour transitionnelle de stabilité qui permettrait d’ouvrir la voie à Android 6.1 qui est déjà en phase de préparation et qui devrait arriver en début 2016.

Android-Marshmallow-wallpapers-1

La version Android 6.0.1 est donc en cours de déploiement, elle devrait arriver bientôt pour tous les appareils ayant reçu leur mise à jour Android 6.0 Marshmallow.