La société chinoise OPPO a annoncé un nouveau smartphone appartenant à sa marque Realme portant le nom de Realme 2 le mois dernier. La société a déclaré qu’elle a vendu 200,000 unités à travers le magasin Flipkart. Lors de la deuxième opération de vente, 170 000 unités ont été vendues, ce qui fait un total de 370 mille d’unités vendues au bout de deux mois.

La société a déclaré ce mardi que les ventes totales du Realme 1 et du Realme 2 on atteint 1 million et ce après quatre mois du lancement de la première génération, et deux semaine après le lancement de la deuxième. En un temps record, le Realme 2 a atteint un demi-million de ventes.

La société a lancé un nouveau slogan « Proud to be young » pour sa nouvelle marque à côté d’une partie d’un film filmé à New York. Ce film illustre la vie de trois jeunes qui s’affrontent dans des situations différentes.

Realme dit qu’elle va ramener ses smartphones au moyen orient et au sud est de l’Asie. Actuellement, elle se prépare à lancer le Realme 2 en Inde le 27 septembre prochain.