Facebook a annoncé jeudi que les stories Facebook sont accessibles à tous les annonceurs à travers le monde. D’après un sondage fait par Ipsos sur demande de Facebook QI, 68% des utilisateurs disent qu’ils utilisent les stories sur trois applications différentes. Et 63% pensent à utiliser les stories plus fréquemment à l’avenir.

De plus, les stories Messenger et Facebook sont utilisées par plus de 300 millions d’utilisateurs chaque jour. Désormais, les utilisateurs peuvent ajouter leurs stories Facebook « à la une » ou sur les stories Instagram « Instagram Stories ». Les stories pourront bientôt atteindre plus d’utilisateurs, avec une amélioration des performances des textes écrits sur Messenger.

Facebook  Stories seront désormais utilisées comme un espace publicité. Ces dernières ont pour but de savoir le taux d’utilisateurs atteints  par une marque quelconque, le nombre de vues des vidéos, l’installation de l’application, et pour avoir des investisseurs potentiels.


Lisez aussi:

Qui a visité mon profil Facebook/Messenger?

Facebook et Instagram ajoutent une option pour limiter le temps passé dessus!


Il est à savoir que plusieurs annonceurs tels qu’iHeartRadio, Kettle Chips et KFS, ont eu plus de commandes et plus de clients avec les stories Instagram. De plus, 38% disent qu’ils ont acheté des produits après les avoir vu sur des stories, ils en parlent même à d’autres personnes. Ainsi, les stories sont désormais un réel champ d’investissement.