l’entreprise BOMARE COMPANY, connue sous son nom commerciale STREAM SYSTEM, a annoncé ce lundi l’introduction de la vente par facilité de tout ses produits, y compris les smartphones, suite a un partenariat avec Al Salam Bank-Algeria.

Ce partenariat a été annoncé lors d’une conférence de presse qui s’est déroulé le Lundi 26 mars 2018. Cet accord favorise le financement à la consommation des produits STREAM SYSTEM par facilité de paiement.

En effet, la banque et la marque Stream système signent un accord accentuant le consentement de la banque une ligne de préfinancement annuelle pour son partenaire.
Ce préfinancemant permet à Bomar Company d’accompagner ses clients qui veulent avoir des produits par un financement « Taysir ».

Pour cela, il existe des démarches légales qu’il faut respecter et un dossier à compléter. Les dates limites de remboursement sont déterminées selon la situation d’engagement de chaque client, ou autrement dit selon les capacités financières de chacun.

Le traitement, les stimulations, la réception et l’étude des dossiers des clients intéressés par cette offre débutera à partir du 10 avril 2018.

L’étude des dossiers s’effectuera instantanément au niveau des points de vente « Stream Système ». Ainsi, les clients peuvent prendre possession de leurs produits sans avoir à passer par la banque, ce qui prend assez de temps.