htc android l

Après Motorola, voici maintenant le tour d’HTC d’annoncé que la mise à jour de certains de ses appareils sera très bientôt disponible.

L’annonce officielle d’Android Lollipop effectuée, les constructeurs commencent d’ors et déjà à annoncer les futures mise à jours de leur appareils sous Android L, après Motorola voici que HTC le géant taïwanais nous annonce que ses HTC One M8, One M7 et le One Mini serait très bientôt mise à jour.

En ce qui concerne le temps de sortie de ces mises à jour, HTC a dévoilé que pour le One M8 et One M7, la mise à jour est prévue pour 3 mois après la réception d’Android L, tant dit qu’aucun communiqué n’a était fait par rapport à la date prévue pour la sortie de la mise à jour d’HTC One Mini.

Par ailleurs, la réception officielle d’Android Lollipop devrait coïncider avec la sortie d’Android L sur les Nexus, ce qui correspond approximativement aux premiers jours de Novembre, ce qui veut dire que pour les HTC One M8 et One M7, ce sera donc pour le mois de Janvier.

D’ici là, HTC ainsi que les autres constructeurs auront sûrement annoncé d’autres mise à jours notamment dans le cas d’HTC pour ce qu’il s’agit du HTC One Max.