Toute bonne entreprise cherche à innover ses produits et les améliorer pour, captiver la clientèle et la fidéliser. les applications stars en font de même, et c’est Twitter qui teste de nouveaux outils à fin de booster les échanges entre les utilisateurs.

Alors, l’un des premiers outils en cours de test, va faire évoluer l’interface graphique de Twitter, afin de permettre une meilleure visualisation des conversations. Ce qui facilitera les échanges. Les tests ont été confirmés, officiellement, par Twitter.

Résultat de recherche d'images pour "twitter tests"

Ensuite, comme deuxième outil, on retrouve le fameux statut : « en ligne », maintenant devenu indispensable pour les utilisateurs. Twitter a opté pour un rond vert sur la photo de profil. Cette fonctionnalité, apportera plus de spontanéité aux conversations, sauf si, l’utilisateur veut lui-même cacher sa présence en ligne, là, c’est une autre histoire ! Une option indispensable dans le cadre de protection de la vie privée.

Bien sur rien n’est encore officiel en ce qui concerne la date de déploiement de ces nouvelles fonctionnalités. En attendant vous pouvez consulter :

Twitter perd 1 million d’utilisateurs !

Twitter : Une version Lite de l’application commence à être distribuée.