Les fameux petits personnages jaunes du célèbre film d’animation « Moi, Moche et Méchant » se retrouvent encore « impliqués » sur le Play Store avec le jeu mobile Minions Paradise qui a été lancé en Avril dernier et qui vient de recevoir une mise à jour.
minions1

Développé par Electronic Arts en partenariat avec Illumination Entertainment et Universal Partnerships & Licensing, le jeu mobile Minions Paradise du genre city-builder où vous incarnez Phil, un Minion qui a fait accidentellement échouer le bateau de croisière des Minions, et qui, pour se racheter décide de transformer cet endroit en véritable paradis pour Minions.

MinionsParadiseScreen2

Entres constructions de bâtiments, récolte de nourritures et  activités hilarantes, les Minions vont s’offrir un magnifique séjour.

minions2

Enfin, le jeu est disponible gratuitement sur le Play Store, avec des achats in-app, et il est compatible avec les terminaux tournant sous Android 4.1 ou plus. Il faut cependant noter que Minions Paradise requiert une connexion Internet permanente.

Telecharger-sur-Google-play-Small

PARTAGER
Passionnée par l'univers Open-source/ High Tech depuis mon plus jeune âge, je veille à partager toutes les nouveautés du système "vert".