Les Launchers en anglais ou lanceur d’applications en français existent déjà dans le noyau d’Android, pourtant ils varient d’un constructeur à l’autre, et peuvent considérablement changer la donne, aujourd’hui nous vous présentons notre sélection des meilleures Lancuhers sur Android.

Nova Launcher

L’un des plus connus et les plus téléchargés, il offre une variété d’options, vous pourriez le personnaliser et le contrôler à votre guise, vous n’allez pas regretter de le télécharger.

Nova Launcher
Nova Launcher
Développeur: TeslaCoil Software
Prix: Gratuit

Microsoft Launcher

Non il ne s’agit pas de transformer votre Android en un windows phone, bien au contraire, l’interface du Microsoft Lancuher est très esthétique, il vous aidera aussi si vous naviguez souvent entre smartphone et PC.

Microsoft Launcher
Microsoft Launcher
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit

POCO Launcher

Le launcher de Xiaomi sorti en 2018 est décidement une réussite, élu l’une des 15 meilleures applications Android de l’année 2018, oui rien que ça, c’est vous dire que vous ne serez pas déçu.

Action Launcher

On peut dire que les créateurs d’Action Launcher se sont cassé la tête pour repenser carrément la façon de naviguer sur son smartphone, il existe en deux versions, une gratuite et une autre payante, et autant vous prévenir tout de suite, beaucoup d’utilisateurs de la version gratuite ont sauté le pas et aller vers la version payante.

Action Launcher
Action Launcher
Développeur: Action Launcher
Prix: Gratuit+

Lawnchair Launcher

Si vous espérez que son utilisation est plus facile que la prononciation de son nom, soyez tranquilles, il est totalement gratuit et open source, ses développeurs promettent de toujours continuer à le rendre plus performant.

Lawnchair Launcher
Lawnchair Launcher
Développeur: deletescape
Prix: Gratuit

Donnez nous votre avis :