En étant un fan de Football, il est important, voire primordial, de suivre l’actualité du marché des transferts qu’on appelle communément Mercato. Et comme l’été coïncide avec la période des transferts, on ne cesse de suivre les infos du Mercato via les chaînes télévisées, les journaux ou les sites internet.

Pour vous facilitez la tâche, l’équipe Android-dz vous propose les 5 meilleures applications gratuites sur Android qui vous permettent de suivre toutes les actualités du Mercato au monde.

Foot Mercato

FootMercatoL

Une application officielle du site français Foot Mercato. L’application vous informe des dernières news et derniers flashs info du Mercato, elle permet également de voir toutes les vidéos disponible déjà sur le site (JT, Revue de Presse, Zapping Foot, Vidéo buzz), vous pourrez aussi connaitre les scores en direct de plus de 60 championnats et coupes, participer au débat sur les infos et les résultats grâce aux commentaires Facebook….etc.  L’application vous permet aussi de personnaliser les infos en choisissant les alertes que vous recevez.

Telecharger-sur-Google-play-Small

Football Transfers & Rumors

Football Transfers & Rumors

l’une des meilleures application du Mercato. Elle vous offre toutes les informations sur les transferts des clubs européens, elle regroupe également toutes les infos de Foot recueillies de différents sites. L’application contient aussi un Widget qui vous permet de mettre l’application à la une de votre écran et ainsi connaitre toutes les nouveautés. Football Transfers & Rumors vous permet également de recevoir des notifications sur vos Smartphones. L’application intègre également un système qui vous facilité la lecture rapide.  Grâce à cette application, vous pouvez aussi personnaliser votre flash info en sélectionnant uniquement les clubs et les infos qui vous intéressent.

L’application est disponible uniquement en Anglais.

Telecharger-sur-Google-play-Small

Forza Football

Forzafoot

En plus de vous offrir les infos sur scores et matchs, Forza Football vous informe de tout ce qui concerne le Mercato: Les échanges, les ventes, les rumeurs…etc, tout en citant la source de chaque info ainsi que les probabilités  de réussite de ces transactions.  Forza Football vous offre également la possibilité de donner vos avis, partager vos opinions, participer au sondage…etc.

Ce qui distingue cette application, est son efficacité à afficher les scores plus rapidement que les autres applications. Elle couvre également la majorité des ligues dont la ligue algérienne avec ses deux divisions.

Telecharger-sur-Google-play-Small

OneFootball 

OneFoot

L’une des meilleures applications Android en 2014, OneFootBall. Dédiée aux fans de foot, l’application vous permet d’obtenir toutes les infos qui concerne ce domaine. Avec son graphisme impressionnant, OneFootBall couvre la majorité des équipes et clubs de foot.  Vous pouvez personnaliser le flux des informations que vous voulez recevoir sur votre Smartphone.

Vous pouvez aussi profiter des scores, des actualités du football et des résultats en direct, des meilleures équipes internationale, accéder aux dernières actualités du football, aux résultats en direct, aux statistiques sur les meilleurs joueurs du monde et à toutes les actualités de transferts. Vous pouvez également discuter de foot avec vos amis et partagez vos avis.

Telecharger-sur-Google-play-Small

Mercato

Mercato

Une application assez récente, qui est totalement dédiée au Mercato. L’application apporte un nouveau concept, puisqu’il ressemble à un réseau social dédié au foot. L’application couvre seulement quelques club, mais elle vous offre la possibilité de personnaliser votre flux d’infos parmi les 40 sites officiels.  Vous allez recevoir ainsi toutes les actualités et rumeurs du marché de transferts en Foot. Vous pouvez aussi voter sur l’information en vert si elle vous a plu ou en rouge si vous la désapprouvez.

Même si l’application se limite au publique français, les développeurs promettent de l’améliorer afin de toucher le plus de fan de Foot. .

Telecharger-sur-Google-play-Small