Aujourd’hui, la tendance est beaucoup plus sur les films et séries à la demande, donc vers les plateformes de streaming, mais il est toujours intéressant de regarder la télévision en direct, aujourd’hui nous vous présentons notre sélection des 5 meilleures applications IPTV sur Android.

Remarque : ce sont des applications qui vous permettront de regarder les chaines que vous voudriez, mais c’est à vous de télécharger les sources que vous trouverez sur Internet dans différents formats.

Lazy IPVT

Une très bonne application, stable, et supporte différents formats tels que les playlistes M3U, ZIP et GZ format mais aussi XSPF, y ajouter des sources est très facile, il faut juste copier le chemin du fichier dans votre smartphone ou sur Internet, et coller l’URL, pour les plus sapés en réseaux sachez que l’application utilisent les deux protocoles http ainsi que UDP.

LAZY IPTV
LAZY IPTV
Développeur: LazyCat Software
Prix: Gratuit

GSE Smart IPTV

C’est l’une des applications les plus populaires, téléchargée plus d’un million de fois, et elle n’est pas populaire pour rien, elle dispose de design très plaisant, elle est disponible sur différentes plateformes telles que Android, Android TV, IOS etc…

GSE SMART IPTV
GSE SMART IPTV
Développeur: droidvision
Prix: Gratuit+

Perfect Player IPTV

Une autre application très populaire, Prefect Player IPTV est surtout populaire chez les utilisateurs d’Android TV, l’application supporte les playlistes M3U et XSPF, et vous pouvez ajouter des fichiers XMLTV, ZIP, GZ, XZ ou JTV.

Perfect Player IPTV
Perfect Player IPTV
Développeur: Niklabs Software
Prix: Gratuit+

IPTV

Voilà un nom original, pour une application de streaming IPTV, « the straightforwardly » a nommé cette application comme la plus téléchargé pour le streaming IPTV avec plus de 10 millions d’utilisateurs, là aussi vous vous en doutez elle supporte les différents formats.

IPTV
IPTV
Développeur: Alexander Sofronov
Prix: Gratuit

OttPlayer

Une application russe, pour longtemps elle était disponible seulement en russe, et pourtant on l’utilisait, elle est disponible maintenant en anglais, elle supporte 4 protocoles de streaming à savoir HLS, RTSP, TS par UDB et RTMP, par contre les playlistes XSPF ne marche pas, et pour utiliser l’application vous devez créer un login gratuitement.

OttPlayer
OttPlayer
Développeur: ottplayer
Prix: Gratuit

Donnez nous votre avis :