Que ce soit pour vos vacances ou pour le coté professionnel, apprendre une nouvelle langue n’est que chose bénéfique, l’anglais, le français, l’espagnol, ou le russe aujourd’hui nous vous présentons les meilleures applications pour apprendre une nouvelle langue.

Duolingo

duolingo

C’est l’application que vous n’allez pas regretter de l’avoir installé, elle a même des chances de devenir votre meilleur ami, un style bien particulier, elle alterne entre écriture prononciation et nouveau vocabulaire, franchement ça vaut le coup de l’utiliser.

Duolingo: Sprachkurse kostenfrei
Duolingo: Sprachkurse kostenfrei
Développeur: Duolingo
Prix: Gratuit+

MosaLingua

Une application très efficace pour apprendre une nouvelle langue étrangère, en quelques minutes seulement par jour, vous pouvez vous votre niveau s’améliorer de plus en plus, notamment votre vocabulaire car vous risquez d’apprendre de plus en plus de nouveau mots.

Memrise

Une application très conviviale que vous allez adorer utiliser, très facile d’utilisation, vous allez apprendre de plus en plus de mots tous les jours et ainsi enrichir votre vocabulaire.

Apprends les langues avec Memrise
Apprends les langues avec Memrise
Développeur: Memrise
Prix: Gratuit

LingQ

Une très bonne application, parfaitement structurée, vous devez être discipliné pour aller jusqu’au bout, mais le résultat est sans appel, efficacité garantie.

Englisch lernen - LingQ
Englisch lernen - LingQ
Développeur: LingQ.com
Prix: Gratuit+

Drops

Là aussi, vous n’allez pas être déçu, vous allez apprendre une nouvelle langue tout en jouant, c’est une méthode qui se veut sans effort, vous n’aurez pas à faire d’effort de mémorisation, le tout vient tout seul.

Le mieux c’est de les essayer toutes et faire votre choix, dites-nous ce que vous en pensez.

Donnez nous votre avis :