Vous êtes sportifs ou vous tentez de reprendre le sport pour une meilleure condition physique, sachez qu’il existe des centaines et des centaines d’applications dédiées aux différents sports, aujourd’hui nous vous présentons notre sélection d’application pour vous mettre sur les bonnes railles.

Runtastic

C’est l’application de référence quand on veut faire du sport à l’aide de son smartphone, si vous avez déjà cherché une application pour ça, vous êtes surement déjà tombé sur Runtastic, elle est très efficace, et elle vous permet réellement de progresser, et entre autres d’enregistrer vos projets d’avoir des statistiques sur vos performances etc…

NorthPark

Si vous êtes un adepte du cardio, la suite des applications NorthPark est faite pour vous, elle veut offre un coach gratuit rien que pour vous.

Push Ups Work
Push Ups Work
Développeur: Simple Design Ltd.
Prix: Gratuit

Nike Training Club

Est-ce-qu’on peut parler de sport sans évoquer l’incontournable marque de sport Nike, qui a réalisé une application très intéressante et totalement gratuite, mais qui ne s’empêche pas de faire de la publicité pour ses modèles dedans, logique.

RunKeeper

Une application très utile que vous allez adorer utiliser, vous avez le choix entre plusieurs programmes par niveau, débutant, entrainement semi-marathon etc…

RunKeeper - Lauf mit GPS
RunKeeper - Lauf mit GPS
Développeur: ASICS Digital, Inc.
Prix: Gratuit+

Donnez nous votre avis :