Temps de lecture : < 1 minute

Pour les Gamers, l’année 2020 s’annonce très attendue. Déjà que les consoles de Sony et de Microsoft les fameuses PS5 et Scarlett sont prévues pour cette année, en plus des jeux très attenus sont dans le calendrier.

Aujourd’hui nous faisons une liste de quelques jeux très attendus en 2020 :

Cyberpunk 2077

Son développement a commencé en 2012, oui bien en 2012, après cette attente très longue, on aura le droit de gouter au Cyberpunk 2077 en 2020. Il est à noter que l’un des personnages non jouables est incarné par Keanu Reeves.

The Last Of Us part 2

Prévu pour le 29 mai 2020, après un succès grandiose du premier opus, le deuxième épisode est très attendu, vous allez retrouver le personnage Ellie qui a maintenant 19ans.

Ghost of Tsushima

Plongez dans un univers lors de l’invasion des Mongoles au Japon en 1274, vous serez le dernier des samouraïs, vous aurez tout un Empire en face de vous.

Fairy tale

Il est fort à parier que Fairy Tale vous dit quelque chose, peut-être que vous avez regardé la série d’animation sur Netflix, vous aurez la possibilité entre plusieurs personnages, le jeu se déroule en mode histoire.

Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine

Contrairement au précédant Six Siege, le Six Quarantine n’est pas un PvP mais bien un PvE. Il sortira en début 2020.

Marvel Avengers

Prévu aussi pour mai 2020, si vous êtes fan de Marvel, vous avez la possibilité de jouer à 4 en coop, le jeu propose un tout nouveau scénario.

a lire aussi