Dans le marché de la téléphonie, il arrive, parfois, que les rumeurs ne soient que rumeurs. Par de ce fait, on rencontre certaines déceptions, à l’IFA 2018, en ce qui concerne les nouveautés attendues, mais déclarées absente pour ce salon.

Effectivement, certaines marques n’ont pas présenté leurs derniers smartphones attendus par la foule, la clientèle, les fans… tout le monde ! Voici ce que l’on sait :

HONOR note 10 :

Le smartphone Honor 10 était l’un des plus attendus au salon international, IFA 2018, à Berlin. Étant l’une des futures références de travail et gaming, c’est une vraie déception de ne pas l’y voir. Pour la cause, il faudrait savoir que, la marque à quelque difficulté sur le sol Américain, et aucune date de sortie, sur le marché européen, n’a été annoncée. Donc pour le moment, il reste bien chez lui, au chaud, ou pas.

Résultat de recherche d'images pour "honor note 10"

Bien sûr, la marque chinoise a bien pris l’avion pour Berlin. À la place du Honor 10, on a eu droit au smartphone spécial gamers, l’Honor Play. Ce n’est pas tout, George Zhao en profite pour dévoiler l’Honor Magic 2, doté d’un design 100% Borderless, d’un chipset Kirin 980 de 7 nm, et un appareil photo à mécanisme manuel. Donc, ce ne fut pas une réelle déception.

Razer Phone 2

Il est bien connu que les smartphones gaming, de chez Razer, sont les premiers de la tendance gamer’s phone, avec le Razer Phone. Cela dit, si l’évolution ne se fait pas, rapidement, n’importe quel produit se fait carrément, démolir, par la concurrence, et c’est ce qui arriva. Bien sûr, les rumeurs ont fusé en attentes d’un retour en force, sur le marché avec le Razer phone 2, mais non… la marque n’en fit rien. Malgré toutes les attentes le smartphone n’était pas présent à l’IFA 2018. Pourquoi? Voici un tweet qui en parle:

LG V40

Le moins attendu des smartphones au salon de Berlin était sans doute le LG V40 et il n’y était pas. Mais nous avons quand même du nouveau. Voici quelques caractéristiques :

Snapdragon 845

6 Go de RAM et 64/128 Go de mémoire

Une batterie de 3300 mAh

Cinq capteurs photo. C’est peut-être la nouvelle tendance ?  Nous en avons déjà parlé pour le Nokia 10 :

Nokia: Un nouveau smartphone avec 5 modules Photo !

Il est évident que, le LG V40, n’était pas prêt à temps, pour être présenté à l’IFA 2018. Mais LG fera en sorte qu’il soit, majestueusement présenté, lors d’un événement spécial. Bien sûr, LG ne se sont pas déplacés les mains vides, quand même ! il y a eu deux nouvelles versions du G7 : le G7 fit et le G7 One. D’ailleurs, nous en avons parlé dans un autre article:

LG: deux smartphones pour l’IFA 2018!

 

Comme quoi certaines marques n’ont pas forcément l’IFA 2018 comme Deadline pour la sortie de leurs nouveaux petits bijoux.