Internet est le meilleur moyen de communication et de partage avec le reste du monde. Parmi les meilleurs sites sur internet on cite Youtube qui est le deuxième site le plus visité au monde. Ce site a ouvert la porte à plusieurs personnes pour partager leurs talents et leur créativité, et bien plus encore de faire de l’argent avec. Mais tout ce qui est publié n’est pas toujours utile, certaines chaînes publient parfois du contenu bizarre et parfois terrifiant. Découvrant donc quelques unes de ces chaînes.

1. Aetbx

La chaîne aelbx contient uniquement 4 vidéos bien qu’elle soit crée en septembre 2014. La première vidéo de la chaîne a été mise en ligne le 9 mai 2015, son titre est écrit avec un code binaire une fois traduit on obtient le mot «meurtre ». On peut voir dans la vidéo qui dure deux minutes un homme habillé en robe et portant un masque similaire à celui porté par les médecins qui soignent la maladie de la peste. La musique de l’arrière plan est très bizarre et aiguë. Il y a eu plusieurs polémiques concernant la vidéos, certains analystes disent qu’elle est faite par des réalisateurs experts, d’autres disent qu’elle est faite par une organisation terroriste. Et jusqu’à présent personne n’a pu résoudre le mystère de la vidéo. Les autres vidéos de la chaîne sont aussi bizarres que celle dont nous venons de parler.

2. Benjamen Benett

Benjamen Benett est l’une des personnes les plus bizarres qui utilisent le net, et c’est le propriétaire de cette chaîne. Elle a été crée en 2013 et compte aujourd’hui plus de 177 mille abonnés. L’étrange dans l’histoire sont les vidéos partagées sur cette chaîne. On trouve sur cette dernière 290 vidéos avec le même contenu. Il s’agit de Benjamen lui-même lançant une vidéo en direct depuis un coin de sa chambre. Le direct continu pendant 4 heures sans qu’il fasse aucun geste à part rester immobile dans son coin et sourire à la caméra. Il possède également un site spécial de la chaîne « sittingandsmiling » qui signifie s’assoir et sourire. Beaucoup disent qu’il souffre de maladies mentales.

3. Cyriak

Cyriak a été crée en mars 2006 et compte aujourd’hui environ 1 million d’abonnés, avec un nombre de vus qui dépasse les 227 vus. On retrouve dans cette caîhne la créativité d’un jeune talentueux et le professionnel du programme « After Effects ». Il modifie des vidéos en y ajoutant du talent et de la créativité. Il publie parfois des cours sur le programme cité précédemment. Vous vous demandez sûrement pourquoi il figure sur notre liste. Parce que les modifications faites aux vidéos sont terrifiantes et parfois folles. Vous pouvez y jeter un coup d’œil pour mieux comprendre.

4. Poppy

Le propriétaire de cette chaîne est une fille qui s’appelle Poppy. Sa chaîne a été crée en octobre 2011 et compte plus de 290 millions de vus. Le bizzare dans cette chaîne sont les parties qu’elle comporte, ce sont des parties très bizarres. Prenant pour exemple une partie de 3 minutes ou elle tourne autour d’elle, et une autre vidéo de 10 minutes ou elle répète sans cesse « i am Poppy ». Quelques uns disent qu’elle est maçonnique, d’autres qu’elle est sataniste. Le plus bizarre c’est qu’elle possède un album photo de ses chansons ou elle chante d’une façon naturelle comme tous les autres chanteurs. Un Youtubeur célèbre «PewDiePie » dit qu’elle est l’une des meilleures chaîne qu’il suit. En effet, elle apparaît dans quelques articles et parle comme les autres artistes, elle a également déclaré dans l’un de ses articles qu’elle fait cela comme une seconde personnalité sur Youtube.

5. meatsleep

Cette chaîne a commencé la diffusion de ses vidéos en 2015, et bien qu’elle a arrêté d’ajouter du contenu, elle reste une chaîne très bizarre. La plupart de vidéos diffusées par cette chaîne sont des vidéos filmées anarchiquement dans des endroits inconnus. Parfois même il s’agit de poursuivre des personnes et les filmer à leur insu. Cette chaîne compte aujourd’hui plus de 27 mille abonnés. Et bien que l’identité du propriétaire de la chaîne reste inconnue, plusieurs hypothèses disent qu’il s’agit des mangeurs de viande humaine surtout après la diffusion de la vidéo « longpig » qui signifie viande de l’homme. Certaines vidéos sont filmée dans la cave d’une maison avec une voix disant « tu vis ici…et tu es ingrat ». Dans une autre vidéo terrifiante on voit une cave avec un cris à l’arrière plan. Avec l’arrivée de 2016 toutes les vidéos sont devenues privées à l’exception d’une seule mise en ligne le 23 janvier 2016 titrée « No More », à l’intérieur figure un texte avec des phrases « meat sleep… quatre continent… huit pays… onze participants », tandis que la description de la vidéo était « c’est fini. C’est insupportable d’être anti-femmes, de traquer et de harceler. Regret Bonne nuit ».

PARTAGER