Pour le mois de ramadan, Algérie Télécom continue à lancer ses promos!

Après les promos d’appels vers l’étranger et vers la Omra, Algérie Télécom a pensé aux amoureux de la lecture en proposant un pack composé de trois cartes d’abonnement à la bibliothèque numérique Fimaktabati dans ses versions généraliste et académique, et la bibliothèque arabophone Noonbooks.

Le pack se compose des trois cartes Fimaktabati à savoir la Généraliste, Académique et Noonbooks. l’ensemble du pack est cédé à seulement  3900 dinars, soit une réduction de 50%. Cette  promotion est valable jusqu’à la fin du mois du Ramadan.

Pour rappel, la bibliothèque numérique Fimaktabati  et Noonboks donne accès à des milliers d’ouvrages issus de prestigieuses maisons d’éditions internationales, traitant de différentes thématiques comme l’histoire, l’enfance, l’éducation, la santé et les sciences.

Afin d’accéder à la bibliothèque numérique il suffit de se connecter sur le site officiel: www.fimaktabati.dz et introduire le code indiqué sur la carte. Les cartes sont disponibles en vente au niveau de toutes les agences commerciales d’Algérie Télécom.