Le début de l’année 2014 sera surement marquée par la sortie du Galaxy S5, futur flashgip de la la marque coréenne Samsung. Les rumeurs commencent d’ailleurs à venir d’un peu partout.

Un certain Samsung SM-G900F a fait une apparition sur le benchmark AnTuTu, selon les rumeurs, il s’agit bien du Samsung Galaxy S5. Cette apparition nous révèle les caractéristiques du futur smartphone haut de gamme de la marque.

Les rumeurs précédentes concernant le Galaxy S5, parlaient d’une coque en métal et d’un écran 2k, ou même d’un scanner d’iris, malheureusement, les dernières rumeurs rapportent des caractéristiques contradictoires.

En effet, voilà ce qui est attendu : Un écran Full HD (quoi qu’il est possible que les tests ont été effectués avec un écran full HD et que la version finale sera doté d’un écran 2k), un processeur Snapdragon 800 64 bits cadencé à 2.5 Ghz, 3gb de ram, un capteur photo de 16 mpx et Android 4.4 KitKat.

Alors qu’en pensez vous? Samsung sortira t-il un Galaxy S4 amélioré et le nommera Galaxy S5? ou alors ces rumeurs sont infondées d’après vous et il s’agira d’une vraie révolution dans le monde des smartphones?

PS : Photo non officielle