les smartphones les plus bizzare

Dans l’industrie des téléphones et smartphones on en voit tous les jours des nouveaux, et si certaines marque comme Apple et Samsung vise toujours à satisfaire les critères de qualité et de prix abordable à tout le monde, ce n’est pas le cas de toutes les marques, voici 5 téléphones que vous ne connaissez surement pas.

1)-Le NoPhone

1 nophone

Aucune configuration n’est publié pour ce téléphone, avec le NoPhone on ne peut ni envoyer des messages ni emails ni certainement pas surfer sur internet, en fait on ne peut même pas effectuer des appels avec ce téléphone si on peut l’appeler comme ça.

Son utilité, il est spécialement conçu pour les gens accro à leur smartphones qui ne se voient pas passer une journée sans.

On pourrait se demander qui aurait envie d’acheter le NoPhone, mais ses ventes ont atteint un chiffre de 10 000dollars sur le site KickStarter, et sera bientôt disponible dans les marchés dans deux version une avec 12dollars et une autre qui contient un miroir avec 18dollars.

2)-Le Xian Yan Wang XYW 3838

2 Le Xian Yan Wang XYW 3838

Spécialement conçu pour les gens fumeurs, ce téléphone ne fait pas dans l’humanitaire en aidant les gens à arrêter de fumer, tout au contraire comme le montre la photo ci-dessous il les encourage.

Ces concepteur se ventent du fait que en ayant ce téléphone on peut rarement se faire voler, en effet tout le monde le confond avec une boite de cigarettes.

3)-BlackBerry Passport

3 BlackBerry Passport

BlackBerry nous a toujours habitué à un style un peu particulier de téléphone, aujourd’hui elle continue à le faire en sortant ce nouveau smartphone intitulé le BlackBerry Passport ayant comme écran un carré de 4.5 pouces avec 1440 pixels.

4)-Just 5

4 Just 5

Juste 5 est juste un téléphone cellulaire comme on voit de moins en moins avec un design un peu particulier, les images en-dessous le montre bien :

Les concepteurs de Just 5 disent que c’est le téléphone parfait pour les gens âgés, les vieux qui n’arrivent pas à s’habituer avec les nouvelles technologies, en effet les touches sont grandes et spacieuses, il contient aussi un bouton spéciale numéro à appeler en cas d’urgence.

5)-LG G Flex

5 LG G Flex

Vous avez surement lus quelques articles se moquant du dernier IPhone 6 d’Appel par rapport à sa flexibilité et au fait qu’il peut facilement se plier dans nos poches, vilain défaut.

LG le fait exprès son smartphone G Flex est d’une forme un peu particulière comme la montre si bien la photo suivante

LG explique que ce smartphone est conçu ainsi car avec ce design il rentrera mieux en poche et les utilisateurs n’abimeront pas l’écran en appuyant trop fort lorsqu’ils effectuent leurs appels.